Actualité

Lana affrontera Naomi pour le titre de championne de SmackDown à WWE Money In The Bank

WWE

Elle vient tout juste de faire sa première apparition en solo lors de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, et on pensait que son intervention dans le match à trois contre trois allait suffire pour ce mardi soir, et bien non.

Naomi n’a vraiment pas aimé l’intervention de Lana dans le match, tout comme la provocation pendant le segment d’ouverture de SmackDown Live, dans lequel Lana ne s’est pas gênée de dire qu’elle pouvait la battre. C’en était trop pour Naomi.

La championne est alors réclamer un match contre Lana à Money In The Bank. Si Shane McMahon n’était pas trop pour dans un premier temps, le fait que Naomi propose de mettre son titre en jeu dans ce match l’a fait changer d’avis.

Etonnant retournement de situation puisque Shane disait encore au début de cet épisode de SmackDown Live que Lana devait mériter son title shot, tandis que Naomi était pliée en deux à l’idée que Lana puisse avoir une chance de l’affronter pour son titre. C’est en tout cas bien mieux que ce que réclamait Lana au début, à savoir une place dans le Money In The Bank Ladder Match.

Ce match s’ajoute à la carte du pay per view qui comporte déjà les deux Money In The Bank Ladder Match, celui entre Jinder Mahal et Randy Orton pour le titre de champion de la WWE et celui entre les Usos et les New Day pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut