Actualité

SmackDown Live : AJ Styles est de nouveau champion de États-Unis

WWE

Parfois les titres de championnat de la WWE s’échangent rapidement. C’est ce qui est encore arrivé ces deux derniers jours avec le titre de champion des États-Unis. En effet, AJ Styles a repris le titre en battant Kevin Owens et un Chris Jericho sur le retour ce mardi soir.

Le match a été annoncé en début d’épisode de SmackDown Live, quand Chris Jericho a fait son retour au milieu de la rivalité entre Kevin Owens — qui avait remporté le titre lors de Battleground dimanche — et AJ Styles qui voulait son match revanche. Shane McMahon est ensuite venu annoncer la tenue d’un triple menace entre Kevin Owens, Chris Jericho et AJ Styles.

Les trois catcheurs se sont ainsi affrontés lors du main event de cet épisode de SmackDown Live et le match a été remporté par AJ Styles qui a profité d’un frog splash de Kevin Owens sur Chris Jericho, jetant Owens hors du ring pour faire le tombé à sa place.

AJ Styles redevient donc champion des États-Unis, 48 heures après avoir perdu le titre à Battleground.

Kevin Owens, furieux, a pris le micro et demandé pour la semaine prochaine un match revanche en un contre un car « rien de tout ça n’était juste ». Les deux catcheurs s’affronteront donc de nouveau pour le titre mardi prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut