WrestleMania 35

Shaquille O’Neal a toujours envie d’affronter le Big Show à WrestleMania

Quand soudain, Shaquille O’Neal ressort l’idée d’un match contre le Big Show pour WrestleMania 35.

NBC (capture d'écran)

L’année dernière à l’occasion de WrestleMania 33, les rumeurs d’un match entre le Big Show et l’ancien joueur de basket Shaquille O’Neal étaient nombreuses… mais le match n’a jamais eu lieu.

Alors que les deux personnalités s’envoyaient des pics sur les réseaux sociaux ou dans diverses interviews par médias interposés, tout s’est soudainement arrêté et plus personne n’a parlé du match.

Shaquille O’Neal lui même ne sait pas pas pourquoi cela ne s’est pas fait, comme il le confie dans une interview au Youtubeur Chris Van Vliet.

Je ne sais pas ce qui s’est passé. En dehors de ça, c’est une des personnes que je préfère, le plus gentil, j’ai toujours été fan de lui. J’aurais aimé que ce match ait lieu. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé.

Entre temps, le Big Show a du s’absenter des rings plusieurs mois pour subir une opération, soigner quelques blessure et a annoncé qu’il était en retraite… avant de faire marche arrière.

Mais Shaq ne désespère pas, et à une dizaine de mois de WrestleMania 35,il espère visiblement que le match ait lieu.

S’il va se battre ? Est-il à la retraite ? Je croyais qu’il avait pris sa retraite. Tu m’as menti Big Show ? C’est quand ? Avril prochain ? J’ai assez de temps pour m’y préparer. T’es prêt pour ça, Big Show ? Je suis pas sûr que tu le sois.

Plus qu’à attendre WrestleMania 35 pour savoir si le match aura vraiment lieu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut