Bref

Coronavirus : Faites ce que dit Braun Strowman, pas ce que fait Angel Garza

Le coronavirus commence à inquiéter le monde du catch. Au Japon, exit la New Japan Cup 2020. La STARDOM et la DDT organisent leurs shows à huit-clos ou dans leurs Dojo. Aux États-Unis pas encore d’annulations à l’image de l’AEW qui maintient ses événements, mais la situation est suivie de très près et les prochains jours devraient être décisif.

La WWE pour qui WrestleMania 36 risque l’annulation si la ville de Tampa ou l’Etat de la Floride le décide, demande pour l’instant à tout le monde, fans ou talents, de prendre des précautions.

Do

Même Braun Strowman mets les formes pour vous demandez de vous laver les mains avec un jeu de mot sur sa catchphrase : « Vous savez, en tant que Superstar de la WWE, je voyage tout autour du monde et je rencontre des centaines et des centaines de personnes tous les jours, et actuellement il est plus important que jamais de faire attention à son hygiène. Vous savez que mon mantra c’est « vous allez prendre ces mains », mais maintenant je veux que tout le monde se LAVE CES MAINS. »

Bien compris ?

Don’t

Ne faites en tout cas pas comme Angel Garza, qui lors de Monday Night RAW ce lundi juste avant son match contre Rey Mysterio a fait fi des recommandations et embrassé une femme dans le public — d’ailleurs n’embrassez jamais un·e inconnu·e, même en dehors du contexte actuel.

Sur Twitter le catcheur mexicain explique que « Le coronavirus n’existe PAS, tout est dans la tête ».

Si Braun Strowman peut aller lui donner quelques « conseils » pour les prochaines semaines, ce serait pas mal.

.
En haut