Previews

Carte de NJPW Lonestar Shootout 2023

Carte de NJPW Lonestar Shootout 2023.

Carte de NJPW Lonestar Shootout 2023.

NJPW

Après Fighting Spirit Unleashed qui avait lieu à Las Vegas le 28 octobre dernier, la NJPW débarque à nouveau aux États-Unis ce vendredi 10 novembre 2023, et plus précisément au Curtis Culwell Center de Garland, au Texas. La promotion japonaise présente en effet son show Lonestar Shootout, lors duquel Shingo Takagi défendra pour la première fois le championnat Never Openweight de la NJPW, tandis que Jon Moxley et Wheeler Yuta du Blackpool Combat Club affronteront les membres du BULLET CLUB, David Finlay et KENTA.

 

Moxley et Finlay préparent Wrestle Kingdom 18

Lors de la 18ème édition de NJPW Wrestle Kingdom, qui se tiendra le 4 janvier 2024 au Tokyo Dome, Jon Moxley et David Finlay tenteront de devenir champion des États-Unis de l’IWGP en participant à un combat triple menace avec le champion en titre Will Ospreay ; la promotion devrait, d’ailleurs, annoncer un changement quant à la nomenclature du championnat à partir de l’année prochaine. Alors qu’ils s’opposeront dans un match par équipe avec leur partenaire respectif, Moxley et Finlay tenteront de préparer au mieux Wrestle Kingdom 18 dès ce vendredi 10 novembre à Lonestar Shootout.

Plusieurs matchs de championnat

En plus de voir Shingo Takagi remettre sa ceinture en jeu face à Trent Beretta, nous verrons Zack Sabre Jr. défendre le championnat du monde TV de la NJPW face à Mike Bailey dans un match prometteur ; les deux hommes font en effet partie des meilleurs catcheurs techniques du monde en 2023, de quoi assurer le spectacle pour la 16ème défense de titre de Sabre Jr.

De plus, Eddie Kingston sera opposé à la légende Satoshi Kojima et remettra le championnat STRONG Openweight de la NJPW en jeu. Alors que Hikuleo et El Phantasmo seront également de la partie pour défendre les championnats par équipe STRONG Openweight de la NJPW, Mayu Iwatani défendra, elle, le championnat féminin de l’IWGP face à Stephanie Vaquer dans un combat qui sera sa seconde défense de titre.

À lire aussi : La WWE s’intéresse à la championne NJPW STRONG Giulia

Le Curtis Culwell Center de Garland accueillera également ROH Final Battle 2023 le 15 décembre puis l’épisode de AEW Collision le lendemain, le 16 décembre, en fin d’année.


Carte complète de NJPW Lonestar Shootout 2023 :

  • Championnat Never Openweight de la NJPW : Shingo Takagi (c) contre Trent Beretta
  • Championnat féminin de l’IWGP : Mayu Iwatani (c) contre Stephanie Vaquer
  • Jon Moxley et Wheeler Yuta contre David Finlay et KENTA – Special tag team match
  • Championnat du monde TV de la NJPW : Zack Sabre Jr. (c) contre Mike Bailey
  • Championnat STRONG Openweight de la NJPW : Eddie Kingston (c) contre Satoshi Kojima
  • Mistico contre TJP – Special singles match
  • Championnats par équipe STRONG Openweight de la NJPW : Hikuleo et El Phantasmo (c) contre Jorel Nelson et Royce Isaacs
  • Toru Yano contre Joey Janela
  • Tama Tonga, Tanga Loa, KUSHIDA et Kevin Knight contre BULLET CLUB (Clark Connors, Chase Owens, Gabe Kidd et Alex Coughlin) – 8-man tag team match
  • Rocky Romero, Último Guerrero et Hechicero contre Tiger Mask, Atlantis et Mascara Dorada – 6-man tag team match
.
En haut