Actualité

Angleterre: Élan de solidarité pour Kris Travis, atteint d’un cancer

Kris Travis, catcheur reconnu outre-Manche, a révélé il y a quelques jours qu’il était atteint d’un cancer de l’estomac. Cette mauvaise nouvelle a crée un incroyable élan de solidarité.

kris-travis

En ce mois où la WWE met en avant l’association Susan G. Komen dans ses programmes, le catcheur indépendant britannique Kris Travis a révélé sur son compte Twitter qu’il était atteint d’un cancer à l’estomac. Triste coïncidence. Déjà absent des rings depuis quelques semaines, l’anglais doit subir quatorze semaines de chimiothérapie afin d’éradiquer les possibles restes de la tumeur.

Depuis que Travis a révélé sa maladie au monde entier, un soutien considérable lui est apporté par les fans, par les catcheurs et par les promoteurs. Les dirigeants de la Future Pro Wrestling et la Preston City Wrestling ont lancé une collecte de fonds sur Indiegogo. En trois jours, plus de 6000£ ont déjà été récoltés. La PCW a déjà annoncé que le 23 janvier 2015 se tiendra le show Shooting Star (en référence au surnom de Travis) dont les profits seront entièrement reversés au catcheur.

Les messages de soutien se multiplient sur les réseaux sociaux, que ce soit de parfaits inconnus ou de grands noms du monde du catch tels que Paige, Finn Balòr (Prince Devitt), Ricardo Rodriguez, Sean Waltman, Mick Foley, William Regal, Jeff Jarrett ou Chris Jericho. De nombreux fans arborent désormais en photo de profil un badge « Get Well Travis ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut