Actualité

La CHIKARA en tournée au Royaume-Uni en avril 2015

S’il est coutumier pour la TNA ou la WWE d’aller voir ses fans anglais, il est plus rare qu’une fédération indépendante américaine vienne se produire en Europe. Une fois n’est pas coutume, c’est la CHIKARA qui sera en tournée britannique du 3 au 6 avril 2015.

chikara-logo

La CHIKARA l’a annoncé hier, elle va découvrir au printemps prochain la Grande Bretagne. Habitué à la foule de Ppennsylvanie, la fédération spécialisé dans le comedy wrestling va proposer quatre shows à un public réputé pour sa réactivité et sa passion. La tournée démarrera par deux shows au Wulfrun Hall de Wolverhampton, fera un tour au Pays de Galles du côté de Cardiff et sortira par la grande porte avec un dernier show dans la capitale londonienne.

La CHIKARA prend la même initiative que d’autres promotions indépendantes telles que la Ring of Honor ou la Combat Zone Wrestling qui sont venus plus tôt dans l’année organiser quelque shows en Angleterre, qu’ils avaient eux coproduits avec des promotions locales (respectivement la Preston City Wrestling et la Southside Wrestling Entertainment).

Un premier signe de rapprochement entre l’Angleterre et les États-Unis avait eu lieu en septembre dernier lorsque la CHIKARA a fait appel à trois jeunes britanniques (Mark Andrews, Pete Dunne et Damian Dunne) pour combattre dans son tournoi King of Trios.Une bonne nouvelle en somme pour la promotion qui avait connu une période d’inactivité d’une année entre 2013 et 2014 et qui revient sur les chapeaux de roue avec pas moins de sept shows depuis mai dernier.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut