Culture Catch

wXw 16 Carat Gold : Rétrospective des vainqueurs de 2006 à 2014

wxw 16 carat gold

Ce week-end a eu lieu à Oberhausen en Allemagne le 16 Carat Gold, le tournoi le plus réputé en Europe, tournoi auquel on a assisté (on vous en parlera bientôt). Savez vous quels catcheurs ont remporté cette compétition ?

2011 – Sami Callihan

sami-calihan

Ceci n’était pas un test. En 2011, le nom de Sami Callihan n’était pas inconnu auprès des fans de la wXw. Depuis 2008, Callihan provoquait carnage et destruction à la CZW aux États-Unis. Un style agressif et rapide qui plaît bien aux fans européens. Grâce au partenariat entre la CZW et la wXw, Callihan effectue ses débuts en 2009. Il y forme l’équipe The Switchblade Conspiracy avec Jon Moxley alias Dean Ambrose avec qui il sera champion par équipe de la CZW pendant près d’un an.

Puis le 16 Carat Gold arrive. Les plus grosses frappes présentes – Tommy End, Yohsihito Sasaki, Davey Richards, Big Daddy Walter – tentent de le faire chuter mais Callihan s’en sort formidablement et obtient l’un des plus beaux accomplissement de sa carrière. En espérant que son avenir ne soit pas court-circuité.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En haut