Actualité

À une semaine de WrestleMania 32, Alberto Del Rio souffrirait toujours de ses problèmes de dos

Il a été retiré des houses shows ces dernières semaine. Pour cause, à une semaine de WrestleMania 32, Alberto Del Rio souffrirait toujours de problèmes de dos.
© WWE

C’était en janvier dernier que l’on apprenait qu’Alberto Del Rio, bien que présent lors des shows télévisés de la WWE, souffrait de problèmes de dos qui l’empêcheraient d’être pleinement impliqué dans ses matchs. Il semble qu’aujourd’hui encore le catcheur ait encore quelques soucis de cet ordre.

Ces deux dernières semaines Alberto Del Rio était prévu pour divers shows non-télévisés aux États-Unis, notamment un au Madison Square Garden de New York ce samedi. Malheureusement le Mexicain aurait manqué ces shows. Mais n’ayant pas manqué une seule apparition à la télévision — mis à part les derniers enregistrements de SmackDown — avec son clan de la League of Nations ces dernières semaines, la confusion règne concernant son cas.

Depuis janvier l’ancien champion des États-Unis a pourtant pu lutter à plusieurs reprises, notamment contre Kalisto pour la rivalité que les deux catcheurs entretenaient pour le titre des États-Unis. Les autres matchs sont principalement des matchs par équipe dans lesquels il pouvait limiter son implication. Depuis, les problèmes de dos semblaient derrière lui.

Selon le site PWInsider, Alberto Del Rio souffre toujours de ces problèmes de dos. Ce qui aurait amené la WWE à ménager le catcheur afin de le préserver pour ses apparitions télévisées ces deux dernières semaines.

Le 3 avril prochain à WrestleMania 32 la League of Nations affrontera le clan de The New Day dans un match à 4 contre 3. Un match qui visiblement  n’est plus un match de championnat pour les titres de champions par équipe, s’il on en croit WWE.com qui ne parle plus des titres en question mais d’une « bataille pour la suprématie ».