Actualité

NXT : Les TMDK annoncent vouloir lancer une « révolution tag team » à la WWE

À l'instar de la révolution du catch féminin, l'équipe TMDK veut lancer une révolution du catch par équipe à la WWE.
tmdk-noah TMDK en tant que GHC Tag Team Champions à la Pro Wrestling NOAH — © Pro Wrestling NOAH

Il y a quelques semaines la WWE annonçait la signature d’une équipe de catch australienne très prisée du circuit indépendant. Les TMDK ont été depuis présentés dans la nouvelle classe d’élèves entrant à NXT quelques jours après WrestleMania.

La première bonne nouvelle c’est que les deux catcheurs continueront de travailler en équipe et devraient conserver leur nom, acronyme de The Mighty Don’t Kneel. La seconde, c’est qu’ils sont apparemment là pour du sérieux si l’on en croit l’interview par les deux catcheurs pour le site de la WWE.

Mickael Nicholls annonce directement la couleur, ils sont là pour les titres : « Évidemment le but final ce sont les titres de champions par équipe de NXT. Pour l’instant c’est l’unique raison pour laquelle nous sommes là. »

Le rêve d’un main-event pour les titres par équipe

« Partout où nous sommes allés, nous avons débuté par le bas. Nous avons commencé en Australie par le bas, commencé au Japon par le bas et maintenant nous sommes ici en tant que nouvelles têtes. » continue Shane Veryzer « Nous savons que ce que nous avons fait jusqu’ici compte [à la WWE], mais d’un autre côté ça ne compte pas. Alors nous devons commencer par le bas et travailler tout le long du chemin. Comme Mikey l’a dit, les titres par équipe sont notre but, mais le but ultime c’est de faire le main-event à TakeOver pour les titres de champion par équipe de NXT. Nous voulons être dans le premier main-event de championnat par équipe et nous avons du chemin avant d’y arriver. » Bon, ils oublient par exemple qu’à Tables, Ladders & Chairs 2009 Triple H et Shawn Michaels (DX) ont affronté et battu les champions par équipe de l’époque Chris Jericho et The Big Show (JeriShow) dans un TLC Tornado Tag Team Match, qui était le main-event du pay-per-view pour ne citer que le plus récent, mais quand même: « Nous voulons améliorer le catch par équipe et en faire ce qu’il doit être. »

Nicholls va jusqu’à annoncer vouloir lancer une révolution dans la division tag-team à la WWE : « Vous savez la révolution du catch féminin qui a commencé à NXT ? Je pense qu’il est temps qu’une révolution tag-team commence à NXT. Shane et moi, TDMK, nous sommes prêts à lancer la révolution ». « Mon poing est levé », termine Shane Veryzer.