Actualité

Après son départ de la WWE, Ryback annonce ses premières dates sur le circuit indépendant

L'agenda post-WWE de Ryback commence à se remplir. La Big Guy sera à la WrestlePro en octobre prochain.

La WWE a annoncé officiellement la fin de son contrat ce lundi mais Ryback avait pris les devant ce weekend en annonçant dans une vidéo sur Instagram qu’il ne serait plus lié par contrat avec la compagnie de Stamford dès cette semaine.

Et à l’instar de Cody Rhodes, le Big Guy prépare la suite de sa carrière sur le circuit indépendant. Hier le catcheur ouvrait son site internet FeedMeMore.com et a annoncé dans la foulée qu’il catcherait à la WrestlePro les 14 et 15 octobre prochain à Cresskill dans le New Jersey et à Brooklyn.

Il partagera l’affiche avec Santino Marella, Robbie E ou encore Sonjay Dutt le 14 octobre et X-Pac le 15.

La promotion, en plus de ses catcheurs indépendants habituels, aime bien les anciens talents de la WWE puisqu’elle accueillera par ailleurs le 10 septembre Cody Rhodes mais aussi Ric Flair et Hornswoggle.

La WrestlePro n’est apparemment pas la seule intéressée par Ryback, sur Twitter ce mardi la Beyond Wrestling a fait un petit appel du pied au Big Guy.

« Réponds à mon e-mail pour que tu puisses affronter AR Fox. »

Comme la plupart des catcheurs qui quittent la WWE Ryback risque d’avoir un agenda bien chargé ces prochaines semaines, d’autres dates seront probablement annoncées bientôt. Espérons que ces promotions le payent correctement peu importe le résultat du match.