Actualité

La WWE officialise le match Samoa Joe contre Brock Lesnar à Great Balls of Fire

WWE

Il sera enfin défendu. Depuis que Brock Lesnar est champion Universal de la WWE, titre qu’il a remporté en battant Goldberg à WrestleMania 33, il n’est plus apparu sur un show de la compagnie de Stamford et a disparu dans un presque oubli total, la ceinture avec.

Il aura fallu attendre l’annonce insolite du nouveau pay per view de la WWE Great Balls of Fire qui n’est définitivement plus une blague pour que l’on apprenne que Brock Lesnar y défendra le titre le 9 juillet prochain, soit trois mois après l’avoir remporté — la règle des trente jours a totalement été oubliée cette fois.

Son challenger n’est autre que Samoa Joe, qui a gagné sa place en battant Seth Rollins, Roman Reigns, Bray Wyatt et Finn Bálor dimanche à Extreme Rules dans un « Historic Extreme Rules Fatal 5-Way ».

Le message de Samoa Joe

Ce lundi lors de Monday Night RAW Samoa Joe a rencontré « l’avocat » de Brock Lesnar et en a profité pour lui faire passer un message. Paul Heyman a subit la Coquina Clutch de Samoa Joe. La bonne nouvelle c’est que suite à cette attaque sur Heyman, Brock Lesnar s’est enfin décidé à se montrer et sera présent lundi prochain à Monday Night RAW pour rencontrer son challenger.

La WWE en a donc profité hier soir pour officialiser le match entre les deux catcheurs qui aura lieu dans cinq semaines avant que le challenger n’affronte et batte Seth Rollins dans le main event ce lundi soir.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le prochain pay per view de RAW, mais on peut notamment s’attendre un de revanche entre Dean Ambrose et The Miz, Bayley et Alexa Bliss ainsi que les Hardy Boyz et le duo Sheamus & Cesaro.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut