Actualité

WWE Backlash de retour sur le WWE Network le 11 septembre

backlash
L'ancien pay-per-view de la WWE, Backlash, reviendra le 11 septembre sur le WWE Network.

Pour sa «Nouvelle Ère», la WWE a changé le décor, les logos et les génériques de ses shows hebdomadaires. Elle ne s’arrête pas en si bon chemin puisque de nouveaux pay-per-views exclusifs à chaque brand vont être mis en place.

Shane McMahon a annoncé la nuit dernière lors de SmackDown que le pay-per-view Backlash fera son retour le 11 septembre à Richmond en Virginie. Le show sera exclusif au roster de SmackDown et ne sera diffusé que sur le WWE Network. Un pay-per-view que connait bien Shane O’Mac puisque c’est dans ce show qu’il a effectué l’un de ses sauts les plus fous sur le Big Show, à plus de six mètres de haut.

Longtemps établi dans le calendrier de la WWE comme le premier show après WrestleMania, Backlash a été le lieu de nombreux moments marquants de l’histoire de la compagnie : les débuts en pay-per-view de Brock Lesnar en 2002, le premier main-event de pay-per-view à la WWE de Goldberg en 2003, le premier grand match de la carrière de Randy Orton en 2004 contre Mick Foley, et bien d’autres. La dernière édition de Backlash avait eu lieu en 2009 et avait été remplacé par Extreme Rules.

Un deuxième Roadblock cette année

En plus du retour de Backlash, les fans de la WWE pourront assister le 18 décembre prochain à Roadblock, qui sera lui exclusif à Raw et se tiendra à Pittsburgh en Pennsylvanie. Déjà en février dernier, un show éponyme avait été tenu à Toronto et avait proposé une affiche Triple H contre Dean Ambrose pour le titre de champion de la WWE.

La tenue de ces deux nouveaux pay-per-views peut laisser penser à l’arrivée d’autres shows. Le mois dernier, des rumeurs parlaient du retour de Clash of Champions, ancien pay-per-view de la WCW, en lieu et place de Night of Champions.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires